nammu.ch

nammu.ch

Creative Media Agency

nammu.ch - Creative Media AgencyDéveloppement web & mobileCréation de contenus graphiquesCommunication & référencement
chargement...
Sébastien Leroux
SEO Expert
Fondateur de nammu.ch, Sébastien Leroux est depuis toujours passionné par l’interaction entre l’homme et la machine et par les solutions concrètes apportées par le design au travers des médias électroniques. Détenteur d’un diplôme en Game Art & 3D Animation ainsi que d’un Bachelor en Interactive Animation (London Middlesex University), Sébastien est également enseignant à SAE Institute Genève en Game Art & Animation.
Max Leroux
Fullstack Developer
Co-fondateur de nammu.ch, Max est un développeur full stack. Très passionné par les nouvelles technologies et le web, il travaille depuis plus de dix ans sur le développement de sites web et s'intéresse tout particulièrement aux applications web et mobile depuis quelques années. Max enseigne également le développement web à SAE Institute Genève.
Johan Ruf
Photography & Video
Passionné de cinéma depuis son enfance, Johan Ruf est détenteur d’un diplôme de Digital Film & VFX ainsi que d’un Bachelor en Digital Film Making (London Middlesex University). Il s’est très vite intéressé à l’influence sociale du cinéma et des images et s’est spécialisé dans l’étude du cinéma burlesque. Voulant développer ses domaines de compétences, il s’est également spécialisé en photographie et il s’intéresse aussi de très près aux médias sociaux et à leur fonctionnement. En outre, Johan enseigne l’image et la cinématographie à SAE Institute Genève.
Jacky Bossey
Business Development Manager
Passionné par les jeux-vidéo et les nouvelles technologies, Jacky Bossey est détenteur d’un diplôme de Game Art & 3D Animation ainsi que d’un Bachelor en Interactive Animation (London Middlesex University). Il est également le responsable de la formation Bachelor Webdesign & Development à SAE Institute Genève. Jacky est coach en art oratoire pour TEDx Lausanne et effectue, en parallèle, un Master en Sciences et Technologies de l’Apprentissage et de la Formation à l’Université de Genève. Son parcours lui a permis d’acquérir de nombreuses compétences en design, ergonomie, programmation, art oratoire et vente.